Qui est le plus fort en genjutsu ?

Sisui peut contrôler par inadvertance l’esprit d’une personne pour faire ce qu’elle veut. Ce genjutsu est considéré par Itachi comme le plus puissant de la vie.

Quel est le Sharingan le plus puissant ?

Quel est le Sharingan le plus puissant ?

Qui est le Sharingan le plus puissant ? Izuna Uchiha, avec Madara, a été le premier Uchiha à réveiller le Mangekyou Sharingan et était connu comme le membre le plus fort et le plus talentueux de la famille. A voir aussi : Comment on écrit vingt et un ?

Qui est l’Uchiwa le plus fort ? Il est clair que Madara est très clairement l’Uchiha le plus puissant, le plus puissant car, comme le dit Kishimoto : Madara est devenu invincible.

Quel est l’oeil le plus fort de Naruto ? Les Rinnegan (è¼ªå »» 眼, littéralement : Å’il de Samsâra) sont appelés les plus puissants des « Trois Grands Dôjutsu », les autres étant le Sharingan et le Byakugan.

Articles en relation

Qui est le plus fort entre Naruto et Madara ?

Qui est le plus fort entre Naruto et Madara ?

Si Naruto est le personnage le plus puissant, Hagoromo Otsutsuki est le shinobi le plus puissant de l’histoire. Ceci pourrait vous intéresser : Qui signe le verso de la carte grise ? Il a créé des techniques ninjustu ainsi que le monde ninja actuel.

Qui est le plus fort dans Naruto ? Gaï Maïto C’est pourquoi il est un combattant fort dans Naruto. Avec cette force physique, il bat Kisame, après l’avoir kidnappé lui et Itachi alors qu’il veut attaquer Konoha. Il ressemble à Goku de Dragon Ball Z.

Qui tuera Madara ? 5. Hashirama Senju. Seul et unique concurrent de Madara Uchiha, il est l’autre fondateur du village caché de Konoha.

Qui peut vaincre Madara dans Naruto ? 2 Peut battre Madara : Baraggan peut faire pourrir Madara et ses compétences.

Lire aussi

Qui est plus fort que Madara ?

Qui est plus fort que Madara ?

Obito Jinchūriki est plus puissant que Hashirama EdoTensei, et donc plus puissant que Madara EdoTensei. A voir aussi : Comment dire que je ne l'aime plus ?

Qui est fort entre Minato et Madara ? CE QU’IL VA FAIRE : Madara retourne le Rasengan de Minato contre lui. … Donc, même si Minato peut déclencher un certain nombre d’attaques réussies, peu d’entre elles auront des résultats significatifs contre l’un des shinobi les plus puissants de l’univers Naruto.

Qui est fort entre Madara et Uchiha ? En mode Jinchuriki, Madara est, que dire… très simple. Il est clair que Madara est très clairement l’Uchiha le plus puissant, le plus puissant car, comme le dit Kishimoto : Madara est devenu invincible.

Qui est le meilleur utilisateur de genjutsu ?

Qui est le meilleur utilisateur de genjutsu ?

Shisui est le meilleur utilisateur de genjutsu mais le suivant est évidemment Itachi. A voir aussi : Comment nettoyer des traces sur un matelas ?

Qui a le genjutsu le plus fort de Naruto ? Cela dépend certainement de la force du jutsu utilisé. Ce genjutsu a été créé par Shisui et, selon Itachi, est le genjutsu le plus puissant disponible aujourd’hui : il permet de contrôler une personne à son insu.

Qui est le plus fort en genjutsu ? en vidéo

Qui a le Rinnegan le plus puissant ?

1. Hagoromo Otsutsuki. Également connu sous le nom d’Hermit Rikudo, Hagoromo Otsutsuki est certainement le personnage le plus puissant de toute la série Naruto. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire du slime sans borax transparent ? Utilisant le Rinnegan depuis son enfance, 👶 Hagoromo a un talent inégalé pour ce type de Dojutsu.

A qui appartient le Rinnegan dans Naruto ?

Comment Boruto a-t-il trouvé Jogan ? Lorsqu’il l’a utilisé pour la première fois pendant son séjour à l’Académie, Boruto ne semblait pas avoir la capacité de l’activer lui-même, mais l’Œil s’activait par inadvertance lorsque Boruto se concentrait sur une personne ou une chose. Adolescent, il semblait capable d’agir sur le désir.

Quel est le Rinnegan le plus fort ? Tendo (Heavenly Way): Possède le pouvoir le plus puissant des six. Il a le don de télékinésie. Il peut persuader et dissuader son intention, ou son objection, par n’importe quelle force.

Qui est le plus faible des Uchiwa ?

Pendant que Boruto et Kakashi s’entraînaient, Sarada a été inspirée par son père, Sasuke Uchiha. Et au fur et à mesure qu’ils progressent, ils découvrent pourquoi il est si vulnérable au reste de la famille Uchiha, et cela est lié à son environnement et à son éducation. Voir l'article : Comment téléphoner gratuitement en France ? Le Sharingan est un dōjutsu dont seul Uchiha peut hériter.

Qui était le premier Uchiwa ? Madara Uchiha (ã † ã¡ã¯ãƒžãƒ € ム©, Uchiha Madara) était l’ancien chef de la famille Uchiha depuis la fondation de Konoha. Il était le petit ami de Hashirama Senju. Son objectif est de collecter neuf bijÅ « pour recréer un ancien monstre appelé Jūbi.

Qui est l’Uchiwa le plus fou ? Il était aussi fort que Butsuma de la famille Senju. Tajima était ravie lorsque Madara a réveillé son Sharingan et a cru qu’elle dirigerait la famille un jour. Bien qu’il soit talentueux mais pas aussi talentueux que les autres sur la liste, il est l’Uchiwa le plus faible de notre liste.

Qui est le plus fort entre Madara et Sasuke ?

Le garçon naruto a un démon à neuf queues et une boule noire quand il se bat avec kaguya ou cobtre sasuke, il est plus puissant que lorsqu’il se bat avec madara, il y a des rinnegans pour lui qui ne peuvent pas l’obtenir sans chirurgie et il était l’hôte démon le plus puissant du monde. Sur le même sujet : Comment sécher la reine des prés ?

Qui est fort entre Madara et Itachi ? Itachi est définitivement plus puissant que Madara. Il a prouvé sa force de nombreuses fois… Kakashi et Oro en quelques secondes. Aussi, il n’y a pas de méthode qui n’ait pas de faiblesses pour lui.

Qui est plus fort entre Itachi et Madara ?

Itachi est définitivement plus puissant que Madara. Il prouve sa puissance maintes et maintes fois …. Kakashi et Oro en quelques secondes. A voir aussi : Comment gagner de l'argent sur un serveur Minecraft ? Aussi, il n’y a pas de méthode qui n’ait pas de faiblesses pour lui.

Qui bat Madara ? Lors d’une grande bataille dans la Vallée de la Fin, Kyûbi perdit ce que Mito Uzumaki lui avait scellé (le premier jinchûriki de Kurama) et Madara fut vaincu par son ennemi et tout le monde le crut perdu. pendant la guerre. .

Qui est fort entre Obito et Itachi ? Pour ceux qui pensent qu’obito est plus puissant qu’itachi par tous les arguments possibles, n’oubliez pas l’IZANAMI d’itachi et personne ne peut y échapper. Pour moi, Itachi gagne. En effet, ce dernier a réveillé son petit sharingan, à l’âge de 8 ans il était déjà genin.