Quelles applications désinstaller ?

Ouvrez les paramètres de l’appareil. Ouvrez le menu Applications et alertes. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option Effacer les données, appuyez sur Gérer l’espace.)

Où se trouve la corbeille sous Android ?

Où se trouve la corbeille sous Android ?

Appuyez sur l’icône « Menu » en bas à droite. La liste des options s’affiche. Sur le même sujet : Comment parler rapidement l’italien ? 3 Ouvrez « Paramètres ». Glissez vers le bas jusqu’à la section « Corbeille ».

Comment récupérer des fichiers supprimés sur Android ? Pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la mémoire du téléphone, téléchargez l’application Undeleter Recover Files & Data. Ce dernier scanne tout le téléphone et affiche les fichiers perdus.

Comment accéder à la poubelle ? Si vous avez supprimé un élément et souhaitez le récupérer, vérifiez s’il se trouve dans la corbeille.

  • Ouvrez l’application Google Photos. …
  • Appuyez sur Corbeille de la bibliothèque en bas de l’écran.
  • Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à récupérer.
  • Appuyez sur Restaurer en bas de l’écran.
Articles populaires

Comment savoir quelles applications sont inutiles Android ?

Comment savoir quelles applications sont inutiles Android ?

Android Police explique que si l’utilisateur ouvre l’alerte, il atterrit sur la section « Alerte » du Play Store, puis il peut ouvrir la liste des applications qui n’ont pas été utilisées récemment. Sur le même sujet : Comment avoir tous les objets de Minecraft ?

Comment supprimer les applications inutiles ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Sélectionnez la ou les applications que vous souhaitez supprimer et appuyez sur l’icône de la corbeille lorsque vous avez terminé. Confirmez l’opération et vous avez terminé.

Comment savoir quelles applications sont inutiles ? Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à télécharger l’application correspondante à partir du tiroir d’applications, puis à la faire glisser vers l’icône App-Info qui apparaît. Ensuite, vous pouvez voir si l’application peut être désinstallée ou simplement désactivée.

Quelles applications désinstaller ? en vidéo

Comment supprimer les applications inutiles sur Iphone ?

Comment supprimer les applications inutiles sur Iphone ?

Vous pouvez également le faire manuellement dans la même section de paramètres. En faisant défiler vers le bas, vous verrez toutes les applications installées et la date de la dernière utilisation. Lire aussi : Comment installer un va-et-vient avec 3 interrupteurs ? Cliquez sur l’application inutile pour ouvrir les détails, puis sélectionnez « Supprimer l’application ».

Comment fermer tous les processus inutiles ?

Comment fermer tous les processus inutiles ?

Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, puis sur Démarrage. Cliquez avec le bouton droit sur le programme de démarrage du système d’exploitation à supprimer et sélectionnez Supprimer. Sur le même sujet : Comment mettre en marche un ordinateur ? Cliquez ensuite sur Oui pour confirmer.

Comment supprimer tous les programmes inutiles ? Cliquez sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration. Selon la version de Windows, appuyez sur Programmes, ou Programmes et fonctionnalités, ou Supprimer des programmes. Double-cliquez sur le logiciel que vous souhaitez supprimer.

Comment terminer le processus? Dans la plupart des cas, cela peut être facilement résolu avec Windows Process Manager (disponible avec CTRL ALT DEL / DEL, onglet « processus ») : Faites un clic droit sur le fichier .exe approprié. cliquez sur « Terminer le processus »

Comment désactiver un processus ? Appuyez sur la touche « Ctrl Alt Suppr » ou sur la touche « Window X » et cliquez sur l’option Gestionnaire des tâches. Cliquez sur l’onglet « Processus ». Sélectionnez un processus que vous souhaitez tuer et effectuez l’une des actions ci-dessous. Appuyez sur la touche Suppr.

Qu’est-ce qui prend de la place sur mon téléphone ?

S’il y a de la mémoire saturée sur iPhone ou Android, essayez de supprimer l’application puis de réinstaller la dernière version : le poids total peut être nettement amélioré. Enfin, gardez à l’esprit que votre contenu image et vidéo est généralement le premier coupable en matière de stockage inadéquat. Sur le même sujet : Comment remplacer le mot il ?

Quelles applications occupent le plus d’espace ? En 2020, TikTok est arrivé en tête du classement, suivi de WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions) qui ont montré un besoin de divertissement et de communication.