Où trouver la version de sa voiture sur la carte grise ?

Le nom commercial du véhicule est inscrit dans la rubrique D. 3 de la carte grise. Il s’agit en effet d’un modèle réduit de voiture (2008, Clio, Sandero, etc.), de moto (CB500, Z1, Street Triple, etc.), de fourgon (Trafic, Transit, Transporter, Boxer, etc.) ou de tout autre type de véhicule.

Comment connaître toute les option de ma voiture ?

Comment connaître toute les option de ma voiture ?

Grâce au numéro d’identification du véhicule (VIN) ou à l’immatriculation du véhicule, les rapports MecaVIN vous donneront : Le modèle exact du véhicule. A voir aussi : Comment faire un chignon. Fin exacte. Liste des options de véhicules et leurs prix.

Comment puis-je connaître l’achèvement du véhicule? Le moyen le plus simple de trouver une version de véhicule consiste à consulter les documents officiels de la voiture. Que ce soit sur la page du livret ou sur le compte du véhicule neuf, ces informations doivent être disponibles. Sinon, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

Sur le même sujet

Quel est mon type de voiture ?

Quel est mon type de voiture ?

Grâce au site SIV Auto, vous pouvez connaître le modèle exact du véhicule en fonction de sa plaque d’immatriculation. Voir l'article : Comment mettre en marche un ordinateur portable ? Ainsi, vous pouvez accéder à la marque, au modèle, à la couleur, au nombre de sièges, au type de carburant et à la cylindrée de la voiture.

Où puis-je trouver le type de véhicule sur la carte grise ? La variante de type de véhicule sur la carte grise se trouve dans le champ D. 2 de la feuille d’immatriculation. Ainsi, il renseigne le type, la variante et la version du véhicule. A cet effet, il se présente sous la forme d’un code associant chiffres et lettres.

Galerie d’images : version voiture carte grise

Où trouver la version de sa voiture sur la carte grise ? en vidéo