Comment télécharger une vidéo sur Youtube gratuitement ?

Il vous suffit de faire un clic droit avec votre souris et « Enregistrer la vidéo sous » (la formule peut varier d’un système d’exploitation à l’autre et d’un navigateur à l’autre), de dire le nom que vous voulez donner au fichier à l’endroit où vous voulez l’insérer. C’est tout !

Comment extraire une vidéo d’un site Internet sans logiciel ?

Comment extraire une vidéo d'un site Internet sans logiciel ?

Les navigateurs Firefox et Chrome vous permettent de télécharger des vidéos en direct. Installez simplement l’extension Download VideoHelper pour Firefox ou Chrome. Lire aussi : Comment lui faire comprendre que je suis enceinte ? Ce dernier vous permet de télécharger et d’enregistrer des vidéos à partir de plusieurs sites de streaming.

Comment enregistrer une vidéo à partir de n’importe quel site ? Utilisez l’application de téléchargement de vidéos 4K. Télécharger le téléchargement de vidéos 4K. Il s’agit d’une application gratuite et flexible fonctionnant sous Windows, Mac, Android et Linux, qui vous permet d’enregistrer des vidéos en streaming sur YouTube, Dailymotion, Facebook et d’autres sites.

Comment enregistrer une vidéo sans logiciel ? Non seulement vous pouvez l’obtenir à partir de n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android…. Comment télécharger une vidéo YouTube sans logiciel : étape par étape

  • YouTubeMP4. …
  • SaveTube. …
  • Enregistrer sur.net. …
  • Sravana Sameeralu Série 4 Catchvideo. …
  • Clipconverter.cc. …
  • Converti. …
  • YouTubeNow. …
  • SConverter.com.
A découvrir aussi

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et démarrez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capture vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Sur le même sujet : Comment calculer la masse molaire d'un atome ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers l’emplacement souhaité sur votre ordinateur.

Comment télécharger une vidéo gratuite ? iTop Screen Recorder : Il s’agit d’un outil de capture d’écran vidéo gratuit sans limite de temps. De plus, il n’a pas de publicités, sa structure est propre et facile à utiliser. oCam : l’outil de capture vidéo entrante a permis d’enregistrer des captures d’écran, des vidéos, une webcam et des jeux.

Voir aussi

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ?

Ouvrez l’application YouTube et sélectionnez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte de Savefrom. A voir aussi : Comment allumer une bougie pour un défunt ?net et vous verrez un bouton rouge « télécharger » en bas de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur Android sans application ? Comment télécharger des vidéos YouTube sans l’application ? Ajoutez simplement l’extension de navigateur de l’assistant savefrom.net pour télécharger le cache ou accédez au site Web savefrom.net et ajoutez un lien vers la musique que vous souhaitez enregistrer.

Comment télécharger une vidéo de YouTube pour Android ? Compagnon de tube. TubeMate est l’une des meilleures applications pour télécharger des vidéos YouTube sur Android. Cet outil vous permet de stocker toutes les vidéos YouTube dans la mémoire de votre appareil.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible en version Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Voir l'article : Comment voir le temps passe sur une application ? Qu’est-ce que c’est? Une fois qu’il y a une interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu.

Comment enregistrer une vidéo dans sa galerie ?

Cette option se trouve dans la boîte d’application en bas de l’écran. Cliquez pour enregistrer la vidéo dans votre galerie de photos. Ceci pourrait vous intéresser : Comment changer de version Minecraft Bedrock sur Switch ? La vidéo apparaît juste dans la galerie de photos après quelques minutes. Si vous utilisez un appareil Android, cliquez sur Enregistreur vidéo.

Comment enregistrer un fichier vidéo ? La première étape consiste à télécharger et à installer le logiciel d’enregistrement vidéo en ligne Aiseesoft Screen Recorder sur votre ordinateur. Ouvrez-le ensuite et sélectionnez la fonction « Enregistrement vidéo » depuis son interface.

Comment uploader un fichier dans sa galerie ? Lancez l’application Galerie et cliquez sur l’icône Dossier pour créer un nouveau dossier. Donnez un nom à ce dossier, par exemple Mon dossier, puis cliquez sur OK. Vous pouvez désormais déplacer (ou copier) des photos de la Galerie en les téléchargeant dans ce nouveau dossier. Choisissez une ou plusieurs images.

Comment télécharger une vidéo sur Youtube gratuitement ? en vidéo