Comment faire un reset sur un iPhone ?

Réinitialisation de votre smartphone à ses paramètres d’origine lorsque vous avez quitté l’usine. Vous comprenez qu’il est indispensable de faire une sauvegarde complète avant de tout restaurer, sinon vous perdrez vos données. L’avantage de réinitialiser votre smartphone est de remettre les pendules à l’heure.

Comment réinitialiser un téléphone Android ?

Comment réinitialiser un téléphone Android ?
© howtogeek.com

Réinitialisation matérielle Android Voir l'article : Quels sont les meilleurs composants pour un PC ?

  • Il a éteint son téléphone.
  • Appuyez simultanément sur le bouton d’accueil, le bouton d’alimentation et le bouton d’augmentation du volume.
  • Le menu Mode de récupération apparaît. …
  • Choisissez Effacer les données / réinitialisation d’usine.
  • Appuyez sur le bouton d’accueil ou d’alimentation.
  • Le processus de restauration commence.
  • Le téléphone redémarre comme neuf !

Comment faire une réinitialisation logicielle Android ? Pour lancer un « soft reset », maintenez enfoncés les boutons start et volume en même temps pendant plusieurs secondes (cela paraît long, mais ça persiste). Appuyez sur le bouton pour démarrer le redémarrage. Cette technique de réinitialisation fonctionne pour la plupart des appareils Android.

Comment réinitialiser un téléphone Android ? Appuyez sur le bouton Menu sur l’écran du téléphone. Appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité. Appuyez sur Réinitialisation des données d’usine.

Articles en relation

Comment effacer un iPhone avec les boutons ?

Sur iPhone 8, SE et modèles ultérieurs, appuyez rapidement sur le bouton de volume, puis sur le bouton de volume. Sur le même sujet : Quel antipaludéen pour une femme enceinte au premier trimestre ? Ensuite, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple, puis relâchez-le.

Comment réinitialiser un iPhone avec des boutons ? Le bouton veille-sommeil se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait redémarrer normalement.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Allez dans Paramètres & gt; Appuyez sur « Général » & gt; Appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. A voir aussi : Comment hacker fortnite pour avoir des v Bucks ? Appuyez sur « supprimer tout le contenu et les paramètres » & gt; Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Comment réinitialiser l’iPhone 7 sans mot de passe ? Lancez iTunes sur votre PC. Éteignez ensuite votre iPhone 7 et connectez-le à votre PC à l’aide d’un câble Lightning tout en appuyant sur le bouton Home. Une fois connecté, votre iPhone 7 passera en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre PC, dans cette fenêtre, cliquez sur « Restaurer ».

Comment réinitialiser un iPhone lorsqu’il est éteint ? Une fois l’appareil complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille / Réveil. Le logo Apple apparaît alors à l’écran. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton et attendre que l’iPhone ait fini de redémarrer.

Comment restaurer votre iPhone verrouillé ? Connectez-vous à un PC Windows ou Mac pour réinitialiser l’iPhone verrouillé aux paramètres d’usine. Étape 2. iTunes vous reconnaîtra automatiquement et verrouillera automatiquement votre iPhone / iPad. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Résumé » et sous le segment de sauvegarde, cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».

Comment réinitialiser un iPhone 2021 ?

Sur votre iPhone, procédez comme suit : Pour réinitialiser votre iPhone aux paramètres d’usine, ouvrez les paramètres et sélectionnez Général. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Réinitialiser. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une tête de face ? Pour restaurer les paramètres d’usine, sélectionnez Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment sortir son iPhone de l’usine ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général> Transférer ou réinitialiser [appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Comment réinitialiser l’iPhone sans perdre de données ? Allez dans Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser l’iPhone> Réinitialiser. Choisissez une option : ATTENTION : Si vous sélectionnez l’option Effacer le contenu et les paramètres, tout votre contenu est supprimé.

Pourquoi mon iPhone n’est-il pas réinitialisé ? Assistance supplémentaire Si vous ne parvenez pas à mettre à jour ou à restaurer votre appareil à l’aide du mode de récupération, ou à activer le mode de récupération parce que les boutons sont cassés, ou si votre appareil est verrouillé en mode de verrouillage d’activation, veuillez contacter l’assistance Apple.

Comment réinitialiser iPhone 8 en mode usine ?

Pour démarrer la procédure de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Sur le même sujet : Comment installer Windows 11 sans TPM sur n’importe quel PC ? Allez tout en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur pour supprimer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser l’iPhone 8 sans mot de passe ? Réinitialisez votre iPhone aux paramètres d’usine Voici comment : Accédez aux paramètres de votre iPhone. Cliquez ensuite sur Général > Réinitialiser. Enfin, cliquez sur « Supprimer le contenu et les paramètres ».

Comment réinitialiser l’iPhone 8 avec les boutons ? La méthode de réinitialisation de l’alimentation de l’iPhone 8 est la suivante : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume ; Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de réduction du volume ; Et enfin, maintenez enfoncé le bouton latéral (à droite) jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment remettre un iPhone en mode usine sans identifiant Apple ? Maintenez le bouton Accueil enfoncé pendant 3 secondes. Appuyez simultanément sur le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple disparaît, relâchez le bouton Veille / Réveil. Ne relâchez pas le bouton Accueil jusqu’à ce qu’iTunes détecte votre iPhone en mode de récupération.

Comment faire un reset de l’iPhone 7 ?

iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPod touch (7e génération) : maintenez enfoncés simultanément le bouton du haut (ou le bouton latéral) et le bouton de volume. Voir l'article : Comment entretenir la sauge rouge ? Continuez jusqu’à ce que vous voyiez l’écran en mode de récupération.