Comment faire un beau graphique Excel ?

À l’aide de votre souris, sélectionnez l’intégralité du tableau dans le document Word que vous souhaitez convertir. Cliquez sur l’onglet « Insérer » puis sur « Tableau ». Cliquez sur « Pie Chart » dans la boîte de dialogue « Insérer un graphique » qui apparaît à l’écran.

Comment faire un graphique avec plusieurs tableaux ?

Comment faire un graphique avec plusieurs tableaux ?

Ouvrez votre première feuille de calcul Excel, sélectionnez les données que vous souhaitez tracer dans le graphique, accédez à l’onglet « Insérer » & gt; « Groupe de graphiques » et sélectionnez le type de graphique que vous souhaitez créer. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la meilleure application enregistreur d'appel ?

Comment supprimer les données de 2 tables ? Si les lignes des deux tableaux sont identiques, vous pouvez fusionner les colonnes d’un tableau à l’autre en les déposant dans les premières cellules vides sur le côté droit du tableau. Encore une fois, la table augmente pour accueillir les nouvelles colonnes.

Comment faire un TCD avec plusieurs tableaux ? Pour faire ça:

  • Cliquez sur la flèche à côté de la barre d’outils, puis cliquez sur Plus de commandes.
  • Sous Choisir les commandes dans les catégories suivantes, sélectionnez Toutes les commandes.
  • Sélectionnez Assistant Tableau croisé dynamique dans la liste, cliquez sur Ajouter, puis sur OK.

Comment faire des courbes dans le graphique ? Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils du graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Dans l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Lié, puis sélectionnez Graphique groupé en colonnes sur l’axe secondaire.

Sur le même sujet

Comment faire un graphique à partir d’un tableau Word ?

Comment faire un graphique à partir d'un tableau Word ?

Dans Word, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer le graphique. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. A voir aussi : Comment utiliser la méthode 5S ? Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, sélectionnez un graphique, puis cliquez sur OK.

Comment transformer un tableau en courbe ? Graphiques en courbes dans Excel Sélectionnez une cellule dans la plage de données ou sélectionnez les cellules que vous souhaitez représenter dans le graphique. Dans l’onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer un graphique en courbes. Cliquez sur le modèle que vous souhaitez.

Articles en relation

Comment choisir l’échelle d’un graphique ?

Comment choisir l'échelle d'un graphique ?

Le coefficient de proportionnalité correspond au barème, il suffit de diviser 175 par 9, le résultat obtenu est 19,44. Voir l'article : Comment faire passer une migraine rapidement ? L’échelle calculée est donc de 1 cm signifie 20 cm, car les arrondis permettront de placer plus facilement les points par la suite.

Comment définir une échelle ? L’échelle s’appelle le facteur de proportionnalité, qui permet de passer des distances réelles aux distances sur le plan. Exemple : Sur la carte on peut lire l’échelle = 1 : 25 000. Cela signifie que 1 cm sur la carte correspond à 25 000 cm (250 m) dans la réalité.

Comment présenter une échelle graphique ? Les échelles graphiques se présentent sous la forme d’un segment indiquant la distance (généralement en kilomètres). La taille d’un segment (par exemple, 2 cm) représente en fait autant de kilomètres. C’est le type de poids que l’on peut trouver, par exemple, dans Google Maps.

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?

Dans l’onglet Insertion, sélectionnez le premier graphique à secteurs. Trois onglets de gestion des outils disponibles pour le graphique (Conception, Mise en page et Formatage) apparaissent sur le ruban. Sur le même sujet : Comment s'habiller pour la rentrée des classes ? Dans l’onglet Conception, sélectionnez Sélectionner des données.

Comment faire un graphique dans Excel avec des années? Dans le volet Formater l’axe, sélectionnez l’onglet Options de l’axe. Développez Options d’axe, puis sous Type d’axe, vérifiez que l’axe de date est sélectionné. Sous Unités, à côté de la base, choisissez Jours, Mois ou Années.

Comment faire un graphique combiné dans Excel 2010 ? Vous recherchez les étapes Office 2010 ? Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Sélectionnez Projet> Modifier le type de graphique. Sélectionnez Graphique combiné> Colonne groupée – Ligne dans l’axe secondaire.

Comment faire un beau graphique Excel ? en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=P7z_Ub0Sr24