Comment faire quand une application ne veut pas s’ouvrir sur Mac ?

Vous avez vidé votre cache et modifié vos paramètres DNS, mais une fois de plus, vous avez trouvé le problème que Safari ne peut pas se connecter au serveur iPhone. Vous devez donc réinitialiser les paramètres réseau qui supprimeront tous les mots de passe Wi-Fi ainsi que les paramètres DNS.

Comment réinitialiser un iPhone ?

Comment réinitialiser un iPhone ?
© consomac.fr

Cliquez sur Démarrer, suivez les instructions à l’écran, puis revenez à Paramètres & gt; Aperçu & gt; Transférez ou réinitialisez l’iPhone. Lire aussi : Comment obtenir la couleur rouge vif ? Appuyez sur Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser l’iPhone sans mot de passe ? Partie 2. Réinitialisation d’usine de l’iPhone sans mot de passe à l’aide de la clé matérielle

  • Maintenez les boutons Sleep / Wake Home enfoncés.
  • Touchez et maintenez jusqu’à ce que l’iPhone redémarre.
  • Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment réinitialiser un iPhone avec des boutons ? Le bouton de veille se trouve en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil en bas de l’écran. Appuyez sur jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît. Si la réinitialisation réussit, votre iPhone devrait normalement redémarrer.

Voir aussi

Comment débloquer une page internet sur Ipad ?

Une bannière multi-tâches apparaît en bas de l’écran : vous pouvez voir des icônes pour toutes les applications ouvertes. Appuyez et maintenez n’importe quelle icône. Sur le même sujet : Comment justifier le texte en html ? Un petit X rouge apparaît en haut à gauche de chaque icône. Appuyez sur pour fermer le logiciel verrouillé.

Pourquoi Safari ne peut-il pas ouvrir certains sites ? Des paramètres incorrects peuvent empêcher Safari de se connecter à certains sites Web. Nous pouvons empêcher les pages Web d’accéder à la page à l’aide de Safari. Vérifiez auprès du propriétaire du site Web pour vous en assurer.

Comment débloquer un site dans Safari ? Cliquez sur l’onglet Sites Web. Sélectionnez Pop-ups sous l’onglet Présentation. Cliquez sur le menu déroulant lorsque vous visitez d’autres sites Web en bas à droite. Sélectionnez Autoriser.

Pourquoi Safari se bloque ?

Safari stocke les anciens caches, cookies ou téléchargements qui peuvent être corrompus. Voir l'article : Comment se débarrasser des souris définitivement ? … Un bogue Safari, par exemple, en janvier 2016 lorsque iOS et Mac OS X se sont accidentellement fermés en raison d’un bogue causé par les suggestions Safari d’Apple.

Pourquoi Safari n’ouvre-t-il pas YouTube ? Parfois, une seule prise défectueuse est nécessaire pour empêcher Safari de fonctionner. Par exemple, si vous utilisez un téléchargeur de vidéos tiers pour YouTube, cela peut également provoquer des problèmes indésirables. Tout ce que vous avez à faire est de lancer Safari sur votre système et d’aller dans ses préférences ; onglet Extensions.

Pourquoi Safari n’ouvre-t-il pas toutes les pages Web ? Si une page ne s’ouvre pas ou termine son chargement, essayez de recharger : choisissez Affichage > Recharger la page ou appuyez sur Commande R. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur Commande Q pour quitter Safari, ouvrez à nouveau Safari et réessayez.

Comment faire avec un Mac ?

Comment me connecter à Mac sous Windows ? Alt contrôle 0. Voir l'article : Quelle puissance DIN choisir ?

Comment tirer le meilleur parti d’un Mac ? Appuyez et maintenez « Shift », puis appuyez sur « ALT » (facultatif).

Comment ouvrir un fichier sur Mac ?

Où trouver un aperçu sur Mac Sélectionnez simplement les fichiers que vous souhaitez modifier à partir du Finder et « Commande + clic » ou cliquez avec le bouton droit pour ouvrir l’aperçu. Lire aussi : Est-il possible de démissionner d’un CDD ?

Comment ouvrir un nouveau document sur Mac ? Créer et formater un document. Pour ouvrir Pages, cliquez sur l’icône Pages dans le dossier Dock, Launchpad ou Applications. Si la liste des modèles (illustrée ci-dessous) n’apparaît pas, cliquez sur la case « Nouveau document » dans le coin inférieur gauche de la boîte de dialogue.

Comment ouvrir un fichier Mac sous Windows ? MacDrive est un excellent programme qui vous permet d’utiliser votre lecteur formaté Mac sur votre ordinateur Windows comme un disque normal. En utilisant le programme, vous pouvez lire et écrire des données sur des disques HFS comme un disque formaté Windows standard.

Comment taper dans le terminal Mac ?

Dans l’application Terminal sur votre Mac, appuyez sur la touche Flèche haut. La dernière commande entrée est affichée sur la ligne de commande. A voir aussi : Comment faire pour ne pas penser à elle ? Continuez avec la touche Flèche haut jusqu’à ce que la commande souhaitée apparaisse, puis appuyez sur Retour.

Où est le terminal sur un Mac ? Ce symbole de lancement d’application est symbolisé par une icône argentée qui ressemble à une fusée. Vous le trouverez dans la barre des tâches, également appelée Mac World Dock, qui se trouve généralement en bas de l’écran de votre ordinateur.

Comment supprimer Terminal sur Mac ? Ouvrez une fenêtre du Finder sur le dock et allez dans « Applications ». Ouvrez le dossier « Utilitaires » et double-cliquez sur l’icône « Terminal ». tapez « clear » sans guillemets dans la fenêtre Terminal.

Comment écrire dans Mac Terminal ? Vous pouvez accéder au dossier Applications, puis cliquer sur Utilitaires et double-cliquer sur Terminal, ou appuyer sur la barre d’espace de commande pour lancer Spotlight, taper « Terminal » et double-cliquer sur le résultat de la recherche. Ensuite, une petite fenêtre sur le bureau s’ouvrira sur un fond blanc.

Comment changer le programme d’ouverture par défaut Mac ?

Faites un clic droit sur un fichier du type que vous voulez. Cliquez sur Obtenir des informations dans le menu déroulant qui apparaît. A voir aussi : Comment refaire une carte grise après un achat ? Une fenêtre s’ouvre : visualisez un résumé de votre dossier. Son nom, date d’ajout, changement, mais surtout ce qui nous intéresse : Application par défaut.

Comment définir les pages par défaut ? Dans le menu Format, cliquez sur l’onglet Document, puis sur l’onglet Marges. Apportez les modifications souhaitées et cliquez sur Par défaut.

Comment telecharger une application sur un Mac ?

Télécharger des applications pour Mac Ouvrez l’application App Store. Parcourez la liste des applications ou trouvez celle que vous souhaitez télécharger. Voir l'article : Comment retrouver toutes ses adresses mail ? Cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir. Si vous voyez le bouton « Ouvrir » ou le bouton Obtenir au lieu d’un prix, vous avez déjà acheté ou téléchargé cette application.

Comment trouver une application sur un Mac ? Sur votre Mac, cliquez sur l’icône Moteur de recherche dans le Dock, puis sur Applications dans la barre latérale de recherche.

Comment installer Play Store sur un Mac ? Allez sur le site Web pour télécharger l’émulateur. Cliquez sur « Télécharger pour Mac ». Après le téléchargement, ouvrez le fichier et double-cliquez dessus pour lancer l’installation de l’émulateur. Vous pouvez également faire glisser l’application directement dans le dossier « Apps ».