Comment faire pour télécharger les vidéos sur YouTube ?

Ouvrez l’application Youtube et choisissez la vidéo ou la liste de lecture que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l’option de partage. Sélectionnez l’icône de flèche verte Savefrom.net et vous verrez le bouton rouge « télécharger ». juste en dessous de la vidéo. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.

Comment enregistrer une vidéo sur l’ordinateur ?

Comment enregistrer une vidéo sur l'ordinateur ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo ». et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre PC. Lire aussi : Pourquoi on a la diarrhée ? Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo avec votre ordinateur ? Capture d’écran – Windows 10

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’inscription commence. …
  • Enfin, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo que vous préférez.

Comment enregistrer des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité dans lesquels vous souhaitez insérer votre vidéo.

A lire sur le même sujet

Comment récupérer les vidéos télécharger sur YouTube ?

Comment récupérer les vidéos télécharger sur YouTube ?

Avec votre navigateur web habituel, rendez-vous sur la page contenant la vidéo que vous souhaitez récupérer et copiez son URL dans la barre d’adresse. Lire aussi : Quelle est la classe de comme ? Rendez-vous ensuite sur le site Youtube Mp4 Downloader.

Comment insérer une vidéo YouTube sur une clé USB ? Pour enregistrer une vidéo YouTube sur le lecteur flash USB, il vous suffit de connecter le lecteur flash USB à votre ordinateur, puis de définir le lecteur flash USB comme destination de sauvegarde. Étape 1. Lancez YouTube Video Downloader, allez dans l’onglet « Téléchargeur » ​​et cliquez sur « Ajouter une URL ».

Où puis-je trouver les vidéos enregistrées ? sur votre téléphone ou tablette Android. Au bas de l’écran, appuyez sur Bibliothèque. Dans « Device Photos », vérifiez les dossiers sur votre appareil.

Comment faire pour télécharger ?

Comment faire pour télécharger ?

Accédez à la page Web à partir de laquelle vous souhaitez télécharger un fichier. Sur le même sujet : Qui voit mon profil Tinder ? Appuyez longuement sur le contenu que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l’image.

Comment télécharger sur le téléphone? Pour télécharger les applications, rendez-vous dans la « boutique » de votre appareil (voir ci-dessus). Cette boutique est, en fait, une application elle-même. Il est déjà installé sur votre smartphone ou votre tablette, facilement accessible depuis l’écran d’accueil.

Où est le téléchargement sur mon téléphone ? – étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois points en haut à droite ; – étape 2 : appuyez sur « Télécharger » juste en dessous de l’historique ; – étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l’appareil s’affiche. En cliquant sur la loupe, vous pouvez ensuite rechercher un fichier spécifique.

Comment afficher tous les téléchargements ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis « Télécharger ». Vous pourrez ainsi facilement retrouver un site ou une page que vous avez consulté récemment, voire il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher les téléchargements à l’aide du raccourci clavier « Ctrl » « J ».

Vidéo : Comment faire pour télécharger les vidéos sur YouTube ?

Où trouver les vidéos enregistrées ?

Où trouver les vidéos enregistrées ?

sur votre téléphone ou tablette Android. Au bas de l’écran, appuyez sur Bibliothèque. Lire aussi : Quand bébé appuie sur le col ? Dans « Device Photos », vérifiez les dossiers sur votre appareil.

Comment retrouver mes enregistrements ? Cliquez sur l’icône Windows pour ouvrir le menu Démarrer et sélectionnez Documents. Trouvez votre enregistrement dans le dossier. Ouvrez le dossier Explorer dans la barre de menus et sélectionnez Documents dans le menu de gauche.

Comment trouver des vidéos enregistrées ? La solution la plus simple est de vous connecter à votre compte YouTube, de vous identifier et de choisir « Ma chaîne » dans les rubriques à gauche. Une fois que vous voyez la liste de vos vidéos, cliquez sur l’un des clips, puis sélectionnez « Gestionnaire de vidéos » sous la fenêtre de lecture.

Où se trouve la playlist ?

Pour voir toutes vos listes de lecture, accédez à l’onglet Bibliothèque. Vous pouvez également gérer vos listes de lecture dans YouTube Studio. Ceci pourrait vous intéresser : Comment poser sur une photo professionnelle ? Si une vidéo ou une chaîne est définie comme conçue pour les enfants, vous ne pouvez pas l’ajouter à une playlist à partir d’une page d’accueil.

Qu’est-ce qu’une liste de lecture YouTube ? Une liste de lecture est une collection de vidéos. Tous les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture et les partager. Vos amis peuvent ajouter des vidéos à votre playlist. Pour voir toutes vos listes de lecture, accédez à l’onglet Bibliothèque.

Comment créer une playlist sur mon mobile ? Pour créer une playlist sur votre appareil Android, vous devez cliquer sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis sur Playlist. Cliquez sur le signe et donnez un titre à votre liste de lecture. Trouvez la chanson que vous voulez, appuyez longuement dessus et sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

Comment télécharger sur le téléphone ?

Pour télécharger les applications, accédez au & quot; magasin & quot; (boutique en ligne) de votre appareil (voir ci-dessus). Cette boutique est, en fait, une application elle-même. Lire aussi : Comment ouvrir un fichier qui ne s’ouvre pas Android ? Il est déjà installé sur votre smartphone ou votre tablette, facilement accessible depuis l’écran d’accueil.