Comment effacer les meilleurs résultats ?

Systèmes d’exploitation. Le système d’exploitation de votre ordinateur de bureau et de votre téléphone peut voir les sites que vous visitez, les personnes auxquelles vous envoyez des e-mails et voir votre activité sur les réseaux sociaux. Si vos fonctions de géolocalisation sont activées, ils peuvent voir où vous vous trouvez.

Comment effacer l’historique des recherches sur Safari ?

Comment effacer l'historique des recherches sur Safari ?

Appuyez sur Historique. Appuyez sur Effacer les données de navigation. Voir l'article : Comment avoir une longue conversation avec une fille ? À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes.

Comment supprimer toutes les traces des sites visités sur Mac ? Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac

  • Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique> Effacer l’historique, puis cliquez sur le menu contextuel.
  • Indiquez la période pendant laquelle vous souhaitez effacer l’historique.

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Si vous voyez l’option d’effacer votre historique gris dans vos paramètres Safari, c’est probablement la raison pour laquelle vous avez installé des filtres parentaux. Vous n’avez peut-être pas visité de site Web en premier lieu, il n’y a donc pas d’historique à effacer.

Où est l’Histoire sur Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez le texte de recherche dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Sur le même sujet

Où se trouve l’historique sur Safari ?

Où se trouve l'historique sur Safari ?

Dans l’application Safari sur votre Mac, sélectionnez Historique & gt; Afficher tout l’historique. Ceci pourrait vous intéresser : Comment miner crypto monnaie ? Entrez le texte de recherche dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Comment trouver l’historique de navigation sur Mac ? L’icône de l’application Safari ressemble à une boussole bleue et se trouve généralement sur le dock. Cliquez sur Historique. L’historique se trouve dans la barre de menu en haut de l’écran. Dans ce menu, vous pouvez consulter votre historique de navigation récent en passant une date avec votre souris.

Où trouver l’historique de Safari sur iPhone ? Allez dans « Paramètres » sur votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et allez dans « Safari ». Ensuite, appuyez sur « Avancé » situé tout en bas. Appuyez sur « Détails du site » et accédez à une partie de votre historique Safari (y compris les sites Web que vous avez visités).

Pourquoi je ne peux pas supprimer l’historique ?

Pourquoi je ne peux pas supprimer l'historique ?

Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau d’effacer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Sur le même sujet : Quelle commande Doit-on lancer dans Visual Studio pour encadrer un ensemble de balises par une balise DIV ? Pour ce faire, sélectionnez Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser & gt; Réinitialiser tous les réglages.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon historique Google ? * Vous pouvez également accéder à cette page en accédant aux paramètres de votre navigateur Android, puis en accédant à la page Compte et confidentialité> Historique du compte Google> Activité Web> Gérer l’historique.

Comment effacer l’historique de recherche Google ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données de navigation ».

Vidéo : Comment effacer les meilleurs résultats ?

Comment supprimer l’historique de mon iPhone ?

Comment supprimer l'historique de mon iPhone ?

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres & gt; Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique et les données du site. A voir aussi : Quel livre lire quand on débute ?

Comment effacer la mémoire de l’iPhone ? Ouvrez l’application Paramètres sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez Safari. Faites défiler à nouveau et appuyez sur Effacer l’historique et les données du site. Confirmez en sélectionnant Supprimer.

Comment faire un nettoyage de mon iPhone ?

Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux comme chiffon optique. Si le matériau est toujours présent, utilisez un chiffon doux non pelucheux avec de l’eau chaude savonneuse. A voir aussi : Pourquoi une femme ne trouve pas l’amour ? Évitez que l’humidité ne pénètre dans les ouvertures de l’appareil.

Comment nettoyer le microphone et le haut-parleur de l’iPhone ? Frottez les haut-parleurs. À l’aide d’une brosse à dents à poils souples, brossez les haut-parleurs. Ce mouvement délicat devrait être suffisant pour éliminer la crasse et la saleté de X Source Research. Vous pouvez tremper les poils de la brosse à dents dans de l’alcool isopropylique pour plus d’efficacité.

Quelle application gratuite pour nettoyer l’iPhone ? Rencontrez un nettoyeur intelligent ! L’appli de nettoyage n°1 au monde qui les supprimera en quelques clics ! Vous pouvez également démarrer un nettoyage intelligent via Siri ou en supprimant les raccourcis et fichiers indésirables encore plus rapidement !

Comment effacer l’historique de la barre de recherche ?

Sélectionnez Confidentialité, recherche et services. Sous Effacer les données de navigation, sélectionnez Choisir ce qu’il faut nettoyer. A voir aussi : Quand Faut-il nettoyer son frigo ? Cochez la case à côté de l’option Historique de navigation, puis sélectionnez Effacer maintenant. Vous avez supprimé votre historique de recherche.

Comment effacer l’historique en une seule fois sur Google ? Ouvrez l’historique en tapant CTRL Y (sous Windows) ou ⌘ Y (sous Mac), ou cliquez sur le menu burger en haut à droite puis sur Historique > Historique. Sur la gauche, cliquez sur Effacer les détails de navigation. Pour tout supprimer d’un coup, dans « Période », sélectionnez Tous les détails.

Comment ne pas afficher la recherche Google ? Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), sur Paramètres, puis sélectionnez l’option Ne pas enregistrer l’historique des recherches et cliquez sur Effacer (contour en bleu). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer l’historique ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau d’effacer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela vous aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.