Comment désinstaller une application qui refuse ?

Tapez « Captcha » dans l’onglet Recherche et validez. Tous les résultats seront affichés sur une nouvelle page. Sélectionnez les filtres selon votre choix et installez celui qui vous semble le mieux pour désactiver les Captchas en toute simplicité. Redémarrez votre navigateur.

Quelle application je peux supprimer ?

Quelle application je peux supprimer ?

15 applications à supprimer immédiatement : Voir l'article : Comment faire pour avoir de la barbe partout ?

  • Clignote pour les appels et les messages.
  • Lire le code QR.
  • Magie des images.
  • Générez des Elfes.
  • Économie de coûts.
  • Artefact QR.
  • Trouvez votre téléphone.
  • Vitesse du charognard.

Comment connaissez-vous les applications inutiles sur Android ? Pour ce faire, accédez à Paramètres > Applications et notifications > Afficher toutes les applications. Vous remarquerez que certaines applications peuvent être désinstallées.

Sur le même sujet

Comment supprimer une application sur Mac qui ne veut pas se supprimer ?

Maintenez la touche Option (⌥) enfoncée ou appuyez longuement sur une application jusqu’à ce que les applications prennent vie. A voir aussi : Comment faire la prière chez les catholiques ? Cliquez sur le bouton Désinstaller à côté de l’application que vous souhaitez désinstaller, puis cliquez sur Désinstaller pour confirmer.

Comment réinstaller une application sur Mac ? À côté du nom de votre application, cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir. Après cela, vous verrez apparaître l’entrée Installer, appuyez dessus pour lancer le téléchargement. Ensuite, pour le trouver sur votre Mac, vous pouvez effectuer une recherche avec Spotlight.

Comment supprimer une application préinstallée sur Samsung ?

Vous ne pouvez pas désinstaller certaines applications système préinstallées sur votre téléphone Android. Cependant, vous pouvez les désactiver afin qu’ils n’apparaissent pas dans la liste des applications sur votre téléphone. Sur le même sujet : Comment soigner un mal de dents rapidement ? Pour plus d’informations, contactez le fabricant de votre appareil.

Comment désinstaller une application préinstallée sur Android ? Lancez l’application Google Play Store, puis appuyez sur votre photo de profil et sélectionnez Gérer les applications et l’appareil, puis l’onglet Gérer. Choisissez la ou les applications que vous souhaitez supprimer et lorsque vous avez terminé, appuyez sur l’icône de la corbeille. Confirmez la modification et vous avez terminé.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Comment supprimer la dernière mise à jour d’une application ?

Étape 1 : allumez votre téléphone Android, accédez à Paramètres – & gt; Applications et recherchez l’application pour laquelle vous souhaitez désinstaller la dernière mise à jour, telle que Chrome. Lire aussi : Quel est le prix d’une messe pour un défunt ? Étape 2 : appuyez sur l’icône des trois points dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur l’option Désinstaller les mises à jour.

Comment supprimer une mise à jour d’une application ? Étape 1 : allumez votre téléphone Android, accédez à Paramètres -> Applications et recherchez l’application pour laquelle vous souhaitez désinstaller la dernière mise à jour, telle que Chrome. Étape 2 : appuyez sur l’icône des trois points dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur l’option Désinstaller les mises à jour.

Pourquoi je ne peux pas désinstaller YouTube ?

YouTube est une application préinstallée sur tous les appareils Android car elle appartient à Google. … Veuillez noter que « rooter » un smartphone Android peut annuler la garantie du fabricant. A voir aussi : Comment enlever la vue première personne sur GTA ? Par conséquent, la réalité est que, du moins officiellement, il n’est pas possible de supprimer YouTube.

Comment désactiver YouTube à la télévision ? Tous les autres appareils. Depuis n’importe quel appareil, accédez à https://myaccount.google.com/permissions. Sélectionnez YouTube on TV dans la liste des applications Google. Sélectionnez Supprimer l’accès.